EDITH CANU

Edith CANU est titulaire d’un DEA de Sociologie « Développements et changements dans les modèles culturels et les formes de socialisation » obtenu en 1993, et d’un D.U. de l’Institut de Formation et de Recherche sur l’Evaluation Immobilière (IFREIM) à la Faculté de Droit d’Aix-Marseille en 2003.

Après une expérience en immobilier résidentiel haut de gamme, elle intègre en 2004 un cabinet d’Expertises et de Conseils en Expropriation au sein duquel elle réalise des dossiers d’évaluations en valeur vénale, valeur locative, calcul d’indemnité d’éviction, dans des contextes judiciaires ou amiables, ainsi que des dossiers d’expropriation, d’étude de marché et de recherche foncière.

Depuis 2011, Edith Canu intervient dans les mêmes domaines en immobilier résidentiel, tertiaire et d’activité, au sein de sa propre structure. Elle développe également les études de marche et d’implantation en immobilier.

Membre titulaire de l’EEFIC depuis 2012, elle est également membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors (MRICS), Registered Valuer et Expert près la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence.

« La RICS est une organisation professionnelle indépendante fondée par charte royale au Royaume-Uni. Depuis 1868, la RICS s’applique à promouvoir et à préserver le plus haut niveau d’excellence et d’intégrité dans la profession, grâce à un conseil impartial faisant autorité sur des questions essentielles pour les entreprises et la société dans son ensemble. »